Que recherchez-vous ?

Autoportée AS MOTOR AS 940 SHERPA 4WD

Référence - AS940
Note moyenne : 0 avis
19,257.60€
Quantité 
+
-
Indisponible
Garantie :   Garantie : 2 ans
Demander un devis
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
Caractéristiques
Notes et avis

L’AS 940 Sherpa 4WD permet de tondre à des endroits difficiles. Equipé d’un moteur Briggs & Startton apte pour les pentes avec une pompe à essence et à huile, l’AS 940 Sherpa 4WD se conduite également sans problème dans les pentes. Les 4 roues motrices permanentes assurent, en plus de l’excellente entraînement, la sécurité, notamment dans les pentes : Dans les montées, elles assurent une meilleure traction et dans les descentes, elles renforcent l’effet de freinage. Le blocage de différentiel peut être bloqué avec la pédale de commande pour donner plus de traction encore. La propulsion est assurée par une transmission hydrostatique qui ne peut être pilotée que par le levier de conduite. Particularité : Le levier de conduite dispose de quatre fonctions. Ainsi, les mouvements en marche avant et en marche arrière, le frein de conduite et le frein de parking se commandent par le levier de conduite. En outre, l’AS 940 Sherpa 4WD est dotée d’une pédale de freinage.

Lorsqu’on l’actionne, le levier de conduite se remet en position centrale et le frein de parking se serre automatiquement. Le moteur Briggs & Stratton à 2 cylindres de 724 cm3 développe jusqu’à 27 CV. Une puissance suffisante même dans des conditions difficiles. Une technique intelligente – La plaque de tonte de l’AS 940 Sherpa 4WD est fermée et surfante et mesure 90 cm de largeur. Elle est équipée d’un système spécial de lames croisées AS. La barre de coupe équipée de lames réversibles et oscillantes soupe l’herbe coupée alors que la lame de mulching située au-dessus la défibre et la broie. Ce processus est assuré par le capot de tonte fermé. Il est ainsi possible de tondre jusqu’à 5 500 m²/h par heure et de l’herbe mesurant jusqu’à 1,5 m. Sur l’AS 940 Sherpa 4WD, l’herbe coupée est éjectée au centre et vers l’arrière entre les roues. Ce qui donne plus de sécurité notamment en pente et dans des conditions humides car on ne roule pas sur l’herbe coupée. Il est possible de monter en option un kit de mulching pour obtenir un mulching encore plus fin. La suspension surfante de la plaque de tonte est un autre avantage. Elle permet à la plaque de tonte d’éviter les obstacles par le haut.

Par exemple, pour franchir des bosses, la plaque de tonte se relève et évite ainsi que les lames touchent le sol. Ce qui évite d’abîmer la pelouse et les lames. Le réglage centralisé monté sur ressort de la hauteur de coupe permet de choisir confortablement entre cinq hauteurs de 50 à 105 mm.

Retour en haut
Description
Caractéristiques
Notes et avis

Retour en haut
Description
Caractéristiques
Notes et avis

Avis des internautes sur Autoportée AS MOTOR AS 940 SHERPA 4WD (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut